| | vos musiques,chanteurs,groupes du moment/votre genre de musique. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Winky Membre

♥ Messages: 14
 | Sujet: vos musiques,chanteurs,groupes du moment/votre genre de musique. Lun 9 Mar - 1:14 | |
| Bon, eh bien, je vais lancer le premier sujet de la session musiques!
Tout est dans le titre de toute façon. donc, faîtes-nous part de vos musiques du moment, et du genre de musique que vous écoutez le plus souvent!
Mes musiques du moments :
*Don't lie - Black Eyd Peas. *The kill - 30 second to mars. * Where is my my mind - Pixies. *Wonderwall - Oasis.
voila voila. et puis ben, j'écoute un peu de tout, sauf du rap et du jazz. y'a rien de pire, je déteste. je suis plutôt pop-rock, pour généraliser tout ça
à vos claviers! |
|
 | |
Skartan Membre

♥ Messages: 29
 | Sujet: Re: vos musiques,chanteurs,groupes du moment/votre genre de musique. Mer 1 Avr - 22:49 | |
| |
|
 | |
Zack Confirmé(e)

♥ Logiciel: Photoshop CS3, After Effect CS4 ♥ Messages: 124
 | Sujet: Re: vos musiques,chanteurs,groupes du moment/votre genre de musique. Ven 24 Avr - 8:41 | |
| Pour moi :
1. BoA - I Did It For Love (featuring Sean Garrett)
2. Stereo Pony - Namida No Muko ( Gundam 00 second Season opening 2)
3. Yui - Again (Fullmetal Alchemist: Brotherhood opening)
4. Tommy Heavenly6 - Heavy Starry Chain
5. Aki Toyosaki - Don't Say Lazy (K-ON! Ending) |
|
 | |
Tia Expert(e)

♥ Logiciel: Photoshop CS4 ♥ Messages: 148
 | Sujet: Re: vos musiques,chanteurs,groupes du moment/votre genre de musique. Ven 24 Avr - 10:08 | |
| Moi c'est:
1) ~ The Truth Beneath The Rose (Within Temptation) 2) ~ Dark Chest Of Wonders (Nightwish) 3) ~ Bye Bye Beautiful (Nightwish) 4) ~ Amaranth (Nightwish) 5) ~ Sahara (Nightwish) 6) ~ A Dangerous Mind (Within Temptation) 7) ~ Stand My Ground (Within Temptation) 8) ~ Sanctuary (Kiba)
Voila pour moi, mes préférées reste les groupes Nightwish et Within Temptation ! ^^ |
|
 | |
Crowsu Expert(e)

♥ Logiciel: Too much… ♥ Messages: 220
 | Sujet: Re: vos musiques,chanteurs,groupes du moment/votre genre de musique. Ven 12 Juin - 11:26 | |
| Mes Gouts Musicaux sont les suivants ( par ordre de préférence ) :
- Reagea
- Rap
- R&B
- Hip Hop
- DanceHall
- Zouk
- JPop
- JapanRock
- Japan Musiq
- Pop
- Rock
- HardRock
- Jazz
- Blues
- Classique
- Socca
En ce moment j'écoute l'album de The-Dream en Boucle Love Vs Money. |
|
 | |
Yuna Saezuri Admin

♥ Logiciel: Photofiltre Studio, Gimp (actuellement en apprentissage) ♥ Messages: 81
 | Sujet: Re: vos musiques,chanteurs,groupes du moment/votre genre de musique. Mar 7 Juil - 11:23 | |
| Remontage de topic ^^
Moi, j'écoute de tout mais mes préférences musicales sont les suivantes: -R&B -Pop -Hip-Hop -Rock -Jpop -Dance
J'écoute ça en ce moment:
Michael Jackson ft Akon: Wanna Be Startin Somethin Olivia Lufkin: Starless Night Green Day: Know Your Enemy Agnes: Release me Bob Sinclar: Lala song |
|
 | |
Acide Nitrique Amateur

♥ Logiciel: CS4 Extended ♥ Messages: 43
 | Sujet: Re: vos musiques,chanteurs,groupes du moment/votre genre de musique. Mar 7 Juil - 12:57 | |
| Dois je vraiment publier les genres que j'aime ... Non ^^ Est ce que je vais le faire ... non, je retrouve pas mon document sur lequel j'avais tout marqué >_< 'fin bon, en ce moment , je redeviens speed metaleux : Dark Moor Jag Panzer Dragonland Dragon Force Conquest Iron Mask Persuader Heaveny Drakkar Epinikion Firewind Et surtout Not Alone de All That Remains  |
|
 | |
Shadow Débutant(e)

♥ Logiciel: PhotoFiltre Studio ♥ Messages: 164
 | Sujet: Re: vos musiques,chanteurs,groupes du moment/votre genre de musique. Dim 12 Juil - 3:52 | |
| Bah, moi, ma musique, c'est...
Queen Kiss AC/DC Nirvana Milburn Joan Jett & The BlakHearts MC Solaar IAM Fort Minor Bob Marley Michael Jackson Daniel Balavoine Michel Berger Jean Jacques Goldman ... |
|
 | |
Kowai Membre

♥ Logiciel: Photofiltre ♥ Messages: 14
 | Sujet: Re: vos musiques,chanteurs,groupes du moment/votre genre de musique. Mer 15 Juil - 4:01 | |
| Les genres que j'aime sont :
- Visual Kei -Jrock -Jpop -Metal - Rock
et ma musique est :
-Miyavi -An cafe -Alice Nine -L.M.C - Kat Kun - Ikimono Gakari - Sum 41 |
|
 | |
| | vos musiques,chanteurs,groupes du moment/votre genre de musique. | |
|